lundi 29 novembre 2021

SAGA L'Age d'Alexandre Session 1.5 FIN

 

Dans 2 jours commence la nouvelle session, je termine donc cette 1ère session avec succès (ok c'est que le début) en ajoutant un petit bonus à ce qui était prévu.

Une plaquette d'état-major qui pourra servir de général ou à compléter une unité ou comme une vignette décorative.





J'en profite pour rajouter des photos de la session 1 complète :





Je termine par le tableau d'avancement du projet avant de débuter la préparation des Thraces de la session 2.




5 commentaires:

Fred a dit…

Top 👍

nikkobourges a dit…

Salut Boris,

Superbe ensemble !!! Cependant, je dois t'avouer que le décor en ruine est lui aussi de toute beauté.... j'adore les couleurs.... je te demanderais bien les couleurs que tu as utilisées pour le peindre...

Nikko

Moi a dit…

Le décor n'est pas de moi mais de François du Club.
Va sur notre forum, il explique comment il a fait.

moipasfou a dit…

Bravo, première belle unité

Phil a dit…

Très belles figurines et décors, chouette boulot!