vendredi 19 novembre 2021

SAGA L'Age d'Alexandre Session 1.4

 

J'ai enfin terminé l'unité de la session 1, je vais pouvoir passer aux bonus !!

Au moins je ne serai pas en retard pour cette première session (pourvu que cela dure).

Il me restait 2 piquiers à peindre, ils sont un peu plus colorés que les précédents pour la tunique :


Et voilà une vue d'ensemble de la session 1 avec la fig test en plus.



Je vais donc maintenant, en attendant le début de la session 2, attaquer un groupe de commandement.
Je pourrai l'utiliser de différentes anières : soit pour compléter une unité en ajoutant 3 figs, soit comme plaquette de commandement, soit comme scénette décorative sur le champ de bataille.


Et voici donc le bilan actuel :

2 commentaires:

Fanfoue a dit…

Bravo Boris
Tu avances bien et l'aspect de ce premier groupe est agréable
Bon courage pour la suite

nikkobourges a dit…

Salut Boris,

C'est toujours aussi joli !! J'adore !!

Nikko