lundi 8 novembre 2021

SAGA L'Age d'Alexandre Session 1.3

 

On tient le rythme et on continue avec 2 nouveaux piquiers de peints ainsi que les 2 derniers de la sessions juste sous-couchés.



On est dans les temps, je vais pouvoir envisager le 1er bonus de la session.


3 commentaires:

nikkobourges a dit…

Salut Boris,

Un projet escarmouche très sympath !! Les macédoniens Wargames Foundry sont un plaisir à peindre !!!

Nikkobourges

Moi a dit…

Merci Nikko. Effectivement, ils sont sympas à peindre. En plus ils prenaient la poussière depuis des années.
Et toi, tu peins quoi en ce moment ?
Vous venez cette année aux Dragons de Vaires ?

nikkobourges a dit…

Salut Boris,

En ce moment, je peins des romains césar .... je galère à mettre les décalcos LBM....

Je ne serai pas présent car je suis pris sur une autre activité (championnat par équipes de tennis de table) et je n'ai pas réussi à me faire remplacer... de plus, j'ai découvert il y a peu de temps la date de votre convention et je n'ai pas vu les copains depuis un bon moment....

Nikko