jeudi 11 novembre 2021

MamaZH Altérations


A part les jeux de figs, un autre de mes passe-temps est le jeu de cartes Magic the Gathering.

J'y joue depuis la sortie du jeu il y a environ 30 ans !!

Dernièrement, ma femme s'est décidée à altérer des cartes pour son plaisir et mon plus grand bonheur.

Je vous mets un lien vers son blog : https://mamazhalterations.blogspot.com/

Et un exemple de ses créations :

La carte initiale :


Et voilà ce que ça donne après :


Si vous aimez et/ou êtes intéressés, allez sur son blog et laissez lui un petit message.





5 commentaires:

gilel a dit…

C'est magnifique !

Moi a dit…

Merci pour elle <3

Fred a dit…


Bonjour madame, boris m'a montré une de tes œuvres et je viens de regarder les autres. C'est top, donc le vrais peintre a la maison c'est toi 🤣🤣🤣. Et il y a pas photo. Bravo en tout cas. 👍
Fred

moipasfou a dit…

C'est super joli, on se rend compte que c'est une famille d'artistes.

Tizizus a dit…

Je suis pas sur que l'on puisse qualifier d'artiste un mec qui supporte deux equipes de la meme division... Mdr
Yres beau boulot madame Boris en tout cas, je trouve les transformations très intéressantes