jeudi 31 décembre 2015

Projet 2k16-X

                                      
C'est le dernier jour de l'année, c'est donc aussi la présentation du dernier projet pour 2016.

Le projet n°10 est donc le projet Xfactor !!
Je me connais et je sais bien que tenir une année complète sans s'embarquer dans un nouveau projet est pour moi génétiquement impossible. J'ai gardé donc un joker au cas où ...
Si quelqu'un autour de moi me chauffe pour lancer un nouveau projet, j'aurai l'excuse du Projet X.

En tout cas, j'ai déjà des idées !! Du Mort-Vivant pour Kow, du Légionnaire français et du Soudanais pour Congo/Momie Hulk, mes Moscovites Renaissance à poursuivre, des Trollbloods pour Horde, etc ...

Enfin, on verra ça l'année prochaine.

En attendant :

         

2 commentaires:

Nikko a dit…

Eh bien Boris, que de projets pour cette année 2016 !!
Tu as pris une année sabbatique ????
Nikko

Tizizus a dit…

Toutes mes condoléances pour mister tom!!!
Pluche
Fred