mardi 22 décembre 2015

Projet 2k16-01

           
Une petite série d'articles pour finir en beauté l'année 2015 avec les traditionnels projets à venir.
Comme d'habitude, les bonnes résolutions vaudront ce qu'elles valent !! Je vais essayer bien évidemment de les tenir cette année.

J'ai découpé les différents projets en plusieurs catégories : projets prioritaires, projets secondaires et projets éventuels.

La première catégorie concerne les projets que je dois vraiment tenir pour diverses raisons, il faudra donc qu'ils avance au maximum.

Le 1er à ranger dans cette catégorie est le projet du Club pour 2015-2016 : La Bataille du Lac Peïpous.
Sur le papier, il est facile à tenir puisqu'il s'agit de terminer ce qui est déjà commencé, et cela ne nécessite pas trop de figs à peindre.


En plus, j'ai une date limite puisqu'on doit refaire une partie avec le maximum des effectifs le 4 mars 2016.
On verra bien à cette date où j'en suis ...
           
             

Aucun commentaire: