lundi 11 janvier 2010

Les Gardiens de la Porte Sud

Cette unité a été peinte lors de la sortie de la boite Bataille au Col du Crane.
Elle contient un mix de figurines v6 et v7.
Il me reste encore à peindre la moitié de cette unité.


 
Par contre, je n'ai pour le moment aucune idée arrêtée sur le soclage : je trouve que les socles GW de 2 cm sur 2 cm ne sont pas adaptés (pas facile de caser les figs les unes à côté des autres), les socles de 4 cm sur 4 cm ne sont guère mieux. Je me demande si je ne vais pas les socler sur des socles plats, histoire de gagner de la place.

Ensuite, j'aimerai, peut être faire un soclage type rochers enneigés, à suivre ...




3 commentaires:

tsar1701 a dit…

très sympa :-)

Moi aussi je pense pur de l'enneigé, mais pour touts mes whfb en fait.

j'aime bien le concept de la baston en hivers.

Pour faire des rochers sur des petits socles, j'ai expérimenté le liège, le rendu est assez bien je touve.

Siaba a dit…

C'est vrai que c'est chouette les socles enneigés.....mais sur une table tout verte, c'est pas codex...

moipasfou a dit…

Superbe, bon boulot, je suis impatient de les voir !