vendredi 8 janvier 2010

2010 : l'année du Nain


A l'origine, 2010 devait être l'année de la Glande (pas de projet, peinture selon les envies ...), mais voilà, le Tsar et Sébastofig sont passés par là.

Comme j'ai une tonne de Nains en stock, je vais donc en profiter pour continuer mon armée naine V2 pour Warhammer Battle. Je vais donc essayer de monter à 2010 pts (ou 2011 mais ça prendra une année de plus ;)).

J'ai 2 autres projets en gestation (pas mal pour une ex-année de la Glande) : peindre une armée AdG  biblique en 15 mm (du Midianite ou autre dromadaire) et une armée AdG Porus en 10 mm (50 pts au départ).
A cela s'ajouteront tous les projets déjà entamés et ceux qui ne manqueront pas d'arriver (ah ! Blood Bowl , ah ! la Guerre de l'Anneau ...).

Tant qu'on est dans les résolutions de début d'année, je vais cette année tenter de peindre 2 fois plus de Marius que je ne vais en acheter (j'ai passé 3 commandes fin décembre 2009 héhéhé).

Pour finir, une petite photo du Maître des Runes de la forteresse du Mont Teigneux qui attend avec impatience le retour de Pologne du Seigneur Boris Borikson dit le Teigneux.



1 commentaire:

Siaba a dit…

Tu voulais ENCORE faire une année de la glande ?
C'est la vingtième quand même.....

OK, je ----->