lundi 28 décembre 2020

Suite des décors !!

 Avec une première salle de terminée, il en reste 5.

J'ai commencé par la salle avec une seule porte (pour me facilité la tâche mais je me suis d'un autre côté compliqué la vie en faisant une porte non rectangulaire.




Par la suite, je vais tester la construction d'un autre type de décor (pour du 15mm) et sans doute finir les socles de mes Norskluns pour Saga, Age de la Magie.


4 commentaires:

moipasfou a dit…

Vivement qu'on puisse de nouveau se réunir pour explorer tout cela

Tizizus a dit…

Ca rends super bien tout ça

nikkobourges a dit…

Salut Boris,

2 publications en moins d'une semaine !!!! Impressionnant !!!!
Très jolis décors !! Cela donne me envie de jouer et pourquoi pas de me lancer aussi....

Nikkobourges

Moi a dit…

Vas y Nikko, lance toi.

Merci à tous.