samedi 26 décembre 2020

I'll be back

 Finalement, cette pandémie et le(s) confinement(s) qui a(ont) été avec m'ont permis de me remotiver pour le jeu avec figurines !!

Après avoir passé ces derniers temps à rejouer à Magic dans le format Commander (j'y joue toujours), j'ai eu le temps et l'envie lors du confinement de printemps de retoucher à mes pinceaux et de réfléchir à de nouveaux projets.

J'ai, certes, peint quelques figs juste histoire de me remettre dans le bain mais j'ai aussi attaqué des projets plus aboutis.

J'ai tout d'abord peint une armée Mutatawwi'a pour Saga, Age des Croisades qui devait servir lors d'une campagne au Club. Mais, pour le moment, le Club n'est pas ouvert ;-((

Du coup, j'en ai profité pour ressocler et compléter mon armée de barbares Norsklun pour Saga, Age de la Magie.

J'ai découvert aussi sur Youtube la machine à découper le polystyrène Proxxon. 


Du coup, je me suis retrouver pris d'une frénésie de création de décors et j'ai commencé il y a un mois un projet qui me tenait à coeur depuis très longtemps : la création d'un Space Hulk en 3D dans un univers médiéval-fantastique/Pulp.

Après quelques tests, j'ai quasiment terminé toutes les tuiles du jeu.



La suite, avec les prévisions pour 2021...   très prochainement.


11 commentaires:

Tizizus a dit…

Heureusement que tu as trouvé un truc bien pour 2020. Sont ou les p... pa... pat... patriots...

Tizizus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nikkobourges a dit…

Salut Boris !!!

Heureux de te relire !!! Et bravo pour ce Space Hulk 3D, tu en parlais déjà il y a une quinzaine d'années... quand j'étais encore en région parisienne.... et qu'on se retrouvait à Survilliers....

Nikkobourges

Lee a dit…

Welcome back !

Unknown a dit…

Merci à tous,

@Tizizius : moi j'ai toujours été un grand fan des Bills !! Et puis venant de la part d'un Cowboy, ça me fait rire.

@Nikko : ça ne nous rajeunit pas !! Au fait c'est moi l'inconnu qui a posté sur ton blog ;-)

@Lee : thx

moipasfou a dit…

Tiens je pensais que ce blog était un des nombreux blogs fantômes du web ! Content de te relire cher ami.

Siaba a dit…

Oh pinaise!
Un revenant!!! :o)

Moi a dit…

@ moipasfou : les fantômes, une spécialité du Club ;-)
@Siaba : content de te revoir Seb mais en parlant de revenant, il en est où ton blog ?

nikkobourges a dit…

Salut Boris,

Ok, merci pour l'info Unknown !!! Ce sera ton nouveau pseudo !!!

Nikkobourges

Siaba a dit…

Trois ans sans poster...j'ai reperdu tous les mots de passe ajouté à une grosse flemme de faire des photos, voire plus trop l'envie de partager. Bref, c'est pas que je peint pas, bien au contraire, mais je ne montre rien :o)

Fred a dit…

Le retour de l'homme mystère ;-)