mercredi 31 décembre 2014

Armée de la Norsca (1ère partie)

            
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore mis de photos de mon armée en cours pour le CdA du club !!!
Il s'agit d'une armée de barbares nordiques issue d'un supplément non officiel pour Warhammer Fantasy : Tribes of Norsca.
                                             
Voici la  dernière unité de l'année pour mon armée norse.
Il s'agit d'une unité de Skinwolves, infanterie monstrueuse, qui donnera un peu de punch à l'armée (enfin je l'espère !).
Elle est réalisée à partir de Wolfens prépeints achetés à 3 € (pour un équivalent de 170 pts) chez Ludik Bazar.


Elle pourra être, si nécessaire, renforcée par une figurine supplémentaire peinte précédemment : Onyx.
J'ai pris plus de plaisir à la peindre, s'agissant d'une ancienne référence en métal que je trouve plus dynamique et plus jolie.


La suite, l'année prochaine avec le bilan, les prévisions, etc ...
                                   

Aucun commentaire: