samedi 6 décembre 2014

Le monde de Conan (suite)

                          
Comme je l'ai déjà dit, je suis entrain de monter un projet escarmouche dans le monde de Conan.
Je commence par le Nord et le grand froid.
Je compte utiliser en plus des figurines que je peins dans l'optique du CdA du Warhammer Forum des figurines qui intègrent aussi mon armée nordique pour WFB.

Je compte jouer avec soit SoBaH soit avec WFB escarmouche, voire rédiger une règle propre à ce monde.

Voici quelques photos de l'avancement du projet :

La première session avec uniquement des troupes de bas (3 miliciens et 1 berserker)



La deuxième session avec les personnages secondaires (1 shaman et 2 héros) :



La bande actuellement :



A suivre pour la troisième session, les personnages principaux : Conan et Red Sonja (ou toute autre sympathique demoiselle).


Et une dernière photo du bonus 2 : que serait la nuit des Loups sans un Loup !! Il s'agit d'une figurine Wolfen prépeinte que je vais repeindre. Elle me servira aussi dans mon armée Norsca pour Warhammer Fantasy.

        

7 commentaires:

Jehan a dit…

Franchement chapeau Boris, ces figs sont superbes. La suite!

moipasfou a dit…

Que c'est beau

les figurines de SPOCK a dit…

Bravo Boris, c'est une belle bande de barbare ;)

Jehan a dit…

Au fait Boris, as-tu déjà jeté un oeil au lien suivant ? M'est avis que ça pourrait grandement t'intéresser :
https://www.facebook.com/monolithedition/photos_stream

Nikko a dit…

Salut Boris,
Superbe bande de barbares !!!!
J'adore le berserker (ainsi que les miliciens... ils sont de quelle marque ?).
Les 2 barbares (confrontation ?) sont également magnifiques !!
Nikko

Moi a dit…

Merci à vous tous.

@ Jehan : évidemment, j'attends le démarrage du kickstarter pour voir.

@ Nikko : Les miliciens avec javelots sont des Gripping Beast, l'archer est un Old Glory etles 2 barbares comme le shaman sont des Hasslefree.

Julie a dit…

Super chouette ! J'adore le thème et la peinture. :-)