lundi 19 janvier 2009

Milice urbaine et tirailleurs


Les unités suivantes de mon armée russe sont :

  • une unité de milice urbaine à 24 figurines (marque Old Glory)

  • unité que je peux scinder en 2 unités mixtes en ajoutant des miliciens avec arc ; unités assez défensives avec les archers, le mur de boucliers et la lance couchée.

  • les archers peuvent être utilisés seuls en tant que tirailleurs "d'élite" avec un moral de 7.

4 commentaires:

Siaba a dit…

Beau travail de peinture, Boris!
Malheureusement, j'aime pas les poses de certaines figurines OLD GLORY que je trouve un peu bizarres...

moipasfou a dit…

Effectivement très beau travail de peinture. Félicitation.

Moi a dit…

Seb,
Malheuseusement (ou pas) on fait avec ce qu'on a.

Tu sais, il n'y a pas que Perry et Foundry dans la vie ;-)

Siaba a dit…

Ah bon ?!?
Le cinquième commandement de l'Eglise de Siabatologie dit pourtant: "Si PERRY et FOUNDRY ne l'ont pas sorti en figurine c'est que ça n'a pas existé".