dimanche 11 janvier 2009

Grande bannière russe


Cette figurine était offerte à l'entrée de Salute 2005.
Elle représente St Georges terrassant le Dragon. En la modifiant un peu (j'ai remplacé l'épée par une bannière), elle peut être utilisée dans mon armée russe pour le supplément Byzantium (WAB).
La bannière est de chez LBM.


La suite de l'armée prochainement en photos.

Petite anecdote concernant cette figurine, elle faisant l'objet d'un petit pari ; les participants du voyage s'engageaient à la peindre le plus rapidement possible !! J'ai gagné en la peignant fin 2008 !!!!

2 commentaires:

Siaba a dit…

Joli travail!
Si on m'avait dit, un jour, que tu gagnerais un concours de speed-painting......

Bon, ben y plus qu'à peindre le reste de l'armée maintenant!!

Moi a dit…

C'est fait pour le reste de l'armée, ça arrive bientôt.

Speed painting, c'est vite dit ;-)