jeudi 31 décembre 2020

Norskluns, la Horde pour l'Age de la Magie

 Pour finir l'année en beauté, quelques photos (ratées) de mon début de Horde épique pour l'Age de la Magie.

Ces figurines étaient destinées à l'origine pour une armée Warhammer Fantasy Norse mais depuis, je les ai ressoclées et surtout j'ai mos la neige hier soir.

J'adore l'Univers Barbares Nordiques poilus et musclés (tout le contraire de moi 😄).

Par contre je ne suis pas très fan du traitement GW (des cranes, du sang et des armes énormes), du coup, j'avais détourné certaines gammes historiques et fantastiques pour représenter mes Norskluns.

J'ai donc le projet de finir en 2021 (mais j'y reviendrai) une bande épique de 24 pts !!!

J'ai encore quelques figurines à ressocler notamment des "chars".

En attendant voici les photos :

Les personnages avec le général et 3 sorciers. Le général risque d'être rétrogradé au rang de Champion (Lieutenant) lorsque j'aurai trouvé une autre figurine plus "charismatique". En attendant, il est accompagné de Mémé Jeannine et de ses deux fils !!


La suite, avec la partie humaine des Norskluns et les différents clans présents :

Le Clan de l'Ours


Le clan du Corbeau


Le clan du Loup


Et une unité de levée avec arcs :


On attaque ensuite la partie bestiale avec :

Une unité spéciale de Berserkers


Des créatures bipèdes



Et pour finir les monstres :

Un béhémoth


Et pour finir une Bête de Guerre, à qui il manque encore l'équipage



Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour les prévisions.



1 commentaire:

nikkobourges a dit…

Salut Boris et bonne année !!!

Superbe cette armée !!! C'est cool d'avoir modifier les germains et d'avoir ajouté des vikings : le rendu est excellent !!! J'aime aussi le côté fantastique et ce mammouth est la pièce la plus impressionnante de ton armée !!! Je vois avec plaisir les figurines de yétis que je t'avais échangées... et le soclage avec la neige ... on s'y croirait !!!

Nikkobourges