samedi 19 juillet 2014

Projet WSS pour décembre

                                
De retour sur le net avec un nouveau projet (parmi tant d'autres !!!).
Avec quelques membres du club des Dragons de Vaires et de l'AMJH, nous avons décidé de nous embarquer dans la Guerre de Succession d'Espagne.
Chacun doit au moins peindre une brigade pour jouer avec la règle Black Powder.
Ceux de l'AMJH sont déjà bien avancé, nous aux Dragons c'est petite vitesse et grande lenteur !!

Je me suis lancé du côté français et ai décidé de peindre une brigade d'infanterie (avec les régiment Lorraine, Alsace et un 3ème non choisi pour l'instant).

Voici le général de brigade : Antoine Besnet Comte D'Espenouille (surnommé ABCDE)


Bientôt la suite avec des tests de peinture pour Alsace et Lorraine.
                                        

8 commentaires:

thefrenchjester a dit…

Alors moi c'edst dire , c'est magnifique!

bon courage pour votre projet et bonne peinture!

Amicalement.

un voisin d'à côté ;-)

moipasfou a dit…

Petite lenteur peut être mais peinture d'une grande qualité ! Elle magnifique cette première pièce, pis j'adore le surnom !

Stéphane a dit…

Superbe Boris

Nikko a dit…

Salut Boris,
Très jolies ces figurines !!!
Est-ce que tu as commencé quelques Suisses ?
Nikko

les figurines de SPOCK a dit…

barvo Boris belle peinture et encore un super projet

mat a dit…

Superbe Boris...!
Encore 4 mois pour peindre tes trois bataillons, easy :)
Courage
Mat

Moi a dit…

Merci à vous tous.
@ Nikko : j'ai quelques arbalétriers et piquiers de fait.
@ Mat : il va falloir que j'accélère pour être dans les temps.

Unknown a dit…

Je viens de voir ta mise a jour.

Ben, ca envoie severe. Je trouve cette periode tres chouette visuellement, alors bon courage.

Seb