samedi 30 juin 2012

Choix des Armes - Phase 6

            
Voici le terme de la première partie de ce projet Guerres des Roses avec le premier corps de mon armée Lancastre.

Le général : Sir Andrew Trollope :


Et ses troupes :



Ce mois-ci, j'ai peint, en plus du général, l'unité de nobles démontés.
Pour voir ce qu'ont peint les autres candidats de ce CdA, il faut aller sur le blog de Fred
    

10 commentaires:

Paul´s Bods a dit…

Tres Bon!!!
Salut
paul

ludoredguard a dit…

très classe.
j'aime beaucoup

Willie Anderson a dit…

Very good well done!

Moi a dit…

Merci à vous tous.

Nikko a dit…

Salut Boris,
C'est vraiment superbe !!!
Le rendu est excellent !!!
Cela donne vraiment envie de participer à votre choix des armes...
Nikko

Moi a dit…

Vas-y Nikko, n'hésite pas.

Nikko a dit…

Salut Boris,
Impossible, je dois monter une armée française Renaissance pour... Survilliers....
Nikko

Moi a dit…

Moi aussi ;-)

Phil a dit…

De superbes figurines!

El Senyor Verd a dit…

Très belles figs!