mardi 31 janvier 2012

Choix des armes - Phase 1

               
Voici la production de ce mois : une unité de billmen levée par le Comte de Devon



Il s'agit de figurines Perry (aaaaaaaargh), je ne suis pas trop fan de cette marque (très jolies figs mais trop fines) mais comme il n'y a pas trop de détails, la peinture n'a pas été trop difficile.

Le mois prochain, des archers levés par le même noble.
                 

4 commentaires:

Jehan a dit…

Bon la suite ! Ben quoi je ne fais quand même pas te faire des compliments tout le temps non ? Pis en plus c'est un coup à ce que Fred me fasse une crise de jalousie ! :D

moipasfou a dit…

Ahah, pas de nouvelle d'Arnaud aurais-tu rempli ton contrat et pas lui ?

Moi a dit…

Je ne pense pas, il a fini son unité lui aussi.

Nikko a dit…

Salut Boris,
Superbe unité !!!
J'attends la suite avec impatience...
Nikko