mercredi 16 mars 2011

Nouveau projet (pour Crisis 2011)

  
Début d'un nouveau projet : une armée de Romains républicains pour AdG.

Avec Fred et Arnaud, nous avons décidé de présenter à Crisis une démo sur le thème des Guerres Puniques.

Fred a déjà quasi-terminé ses Carthaginois.
Avec Arnaud nous allons nous partager l'armée romaine.

Les figurines sont des Aventines Miniatures en 28mm, un régal.

1er socle : des triairiis


 De face et en zoomant :


De dos :




6 commentaires:

Siaba a dit…

Beau projet.
Toi aussi t'as été contaminé par le virus AdG ?

Moi a dit…

Ouais, en fait je suis à chaque fois content d'y jouer mais à la fin de la partie je me dis bof.

Pour WAB, c'est le contraire, au départ je me dis bof, et après coup, je suis emballé.

Va comprendre ...

CdtK a dit…

Magnifiques figurines. En même temps AdG et WAB sont différents c'est pas le même style de jeu. :p

Benoit a dit…

Excellent. vivement Crisis !
Benoit

Sylvain a dit…

Belle peinture! Je ne connaissais pas cette gamme, les figurines sont superbes

Nikko a dit…

Salut,
Les figurines sont déjà très bien sculptées, avec en plus la peinture du Boris....
C'est tout simplement magnifique !!!
(encore !!!)
Nikko