dimanche 10 mai 2009

Madame est Serbie !!!


Le sondage est terminé et voici les résultats :

Empire serbe : 20 votes (40%)
Néo-Babyloniens : 19 votes (38%)
Polonais-Kislévites : 8 votes (16%)
Araméens Hatra : 3 votes (6%)

Première constatation : 50 votants, je n'en attendais pas autant. Tant mieux.

Ensuite, je trouve que finalement le choix des votants est classique (conservateur ?), les Serbes dans la continuité de mon armée ottomane en tête, le fantastique (pas prévu par la règle) et une armée peu connue (Araméens) en queue de peloton.

Je vais donc respecter le choix du Peuple et monter un contingent allié serbe qui viendra renforcer mon armée ottomane.

Dans un premier temps, je vais me contenter de peindre le minimum obligatoire pour un allié, j'augmenterai ensuite la taille de l'armée. Ca sent l'APO à plein nez (mais pas tout de suite, une autre APO arrive mais c'est une autre histoire).

4 commentaires:

Unknown a dit…

Vox populi vox Dei :)

Bon courage en tout cas (moi j'ai voté pour les babyloniens ^^)

Moi a dit…

Merci d'avoir voté.
Au départ, j'avais un faible pour les Babyloniens mais comme je compte monter toutes ces armées, ce sera pour plus tard.

Bientôt un autre sondage.

Boris

Siaba a dit…

J'ai voté Serbe pour ton bien: tu te disperse trop ;o)

Moi a dit…

Tu as raison, finalement j'abandonne mes projets Crimée, ACW et SYW ;-)