jeudi 15 janvier 2009

Malaia Druzhina


Voici la 1ère unité de mon armée russe "Era of the Princes (950 - 1100 AD)" ou "Great Rus (1100 - 1200 AD)".

Il s'agit d'une unité Malaia Druzhina composée de la garde rapprochée du Seigneur de guerre.

Les figurines sont des figurines Gripping Beast, les boucliers et la bannière proviennent de chez Little Big Men ; j'ai remplacé le cheval d'origine (que je trouvais moche) par un cheval caparaçonné ou semi-caparaçonné de la même marque mais pour une gamme différente (à l'époque les figurines GB n'étaient pas en blister, et sur un salon, le vendeur avait bien voulu me faire l'échange gratuitement).

Par contre, bien que de nombreuses planches montrent cette possibilité, la liste ne permet pas le caparaçon, il faut donc prévenir l'adversaire au début de la partie.

4 commentaires:

Siaba a dit…

Magnifiques!!!
Ca va être une très belle armée!

J'espère qu'après avoir fait tes ennemis héréditaires, tu vas faire une armée polonaise de l'époque ?
;o)

Moi a dit…

Je ne sais pas, je pensais faire dans la finesse : du Teutonique pour Lac Peipous !!!

Siaba a dit…

Si tu fais le lac Peipous, faut faire des socles enneigés ;o)

Moi a dit…

Tout à fait, je verrai ça plus tard.
De plus Gripping Beast a sorti une autre gamme russe Nevski