mardi 1 juillet 2008

Le retour !!!!

Après avoir délaissé ce blog durant quelques semaines (mois), je reviens en apportant quelques petites modifications.
J'arrête la comptabilisation des figs peintes, achetées, vendues ... et je ne ferai que des mises à jours ponctuelles (ça ne changera donc pas trop !!).

En ce qui concerne le suivi des projets de l'année 2008, il y a du bon et du moins bon. J'ai poursuivi mon armée double DBA Later Muslim Indian (il me manque encore trois socles de cavalerie), j'ai peint quelques archers russes Dark Age et j'ai commencé mon armée allemande 1914 (ça sera le sujet du prochain post) à l'aide du "produit miracle" Quickshade.

Par contre, j'ai craqué et j'ai entamé un nouveau projet non prévu : je dois en prévision de la convention Toutatis 2009 faire une armée double DBA Germains Antiques afin de les opposer à l'alliance romano-gauloise de Stéphane et Pierre. Là encore, ça avance assez vite (par rapport à mon rythme habituel) grâce au Quickshade.
Le décor sera constitué principalement d'un camp romain et d'une forêt de sapins.
La suite bientôt en images.

Pour finir un petit lien sympa vers le nouveau blog de Stéphane consacré à DBA ; si vous souhaitez l'alimenter, n'hésitez pas.

Aucun commentaire: