mardi 29 janvier 2008

Ouverture du blog

Un petit challenge pour l'année 2008.
On est encore en janvier, les bonnes résolutions sont encore de rigueur.

J'ai décidé cette année :

1/ de peindre plus de figs que j'en achèterai (un rapport 2 pour 1 serait génial),
2/ de tenir ce blog sur tous mes projets en cours,
3/ de me limiter dans les projets que je vais "essayer" de tenir.

Le TOP 10 de cette année est ................... :

A/ les projets "sûrs"
1) Armée "Later Muslim Indian" 15 mm DBA/DSC (30 à 40 plaquettes)
2) DAK 15 mm Blitzkrieg (20 plaquettes)
3) Commencer une armée Moscovite Renaissance 25 mm (7-8 unités)

B/ les projets "probables" :
4) compléter mon armée WAB Rus (2-3 unités)
5) compléter mon armée WAB Warlord-Ostrogoths (2-3 unités)
6) projet "En Garde" (2 figs 25 mm + un beau décor)

C/ les projets "on peut toujours rêver"
7) compléter mon armée W40k Nécrons (passer de 800 pts à environ 1500 pts)
8) rénover mon armée WFB Nains (1000 pts nouvelle version)
9) Flotte eldar pour BFG (une dizaine de vaisseaux)
10) commencer une armée WW1 allemande 25 mm si la version WAB sort.

On verra bien le résultat en décembre !!!
Mais on peut déja affirmer que si :
a) le nombre de projets menés correctement est inférieur à 3 : ECHEC
b) de 3 à 6 : VICTOIRE
c) au-dessus de 6 : MASSACRE ou ... UTOPIE

1 commentaire:

Siaba a dit…

Bonne idée de blog, Boris. J'espère que tu feras un massacre!!
Pour atteindre cet objectif, je te conseillerais d'arrêter d'aller sur internet, d'acheter des magazines et de rencontrer d'autres joueurs. Rien de pire que ça pour se détourner de ses bonnes résolutions! Et je sais de quoi je parle ;o)