jeudi 9 avril 2015

De la fourrure et ... du liège !

                      
La suite avec peu de peinture mais du travail de préparation.

J'ai préparé les 3 rangers suivants avec un essai de lanière pour tenir une arbalète ou une arme lourde. J'attends de l'avoir peinte pour savoir si je reprends les autres.

ranger12.jpg


J'ai commencé aussi à faire les socles de toutes les sessions (plus d'autres pour mon armée de Barbares de la Norsca.
Première étape avec collage de la première couche de liège :

socles10.jpg

Enfin une petite photo de tout ce qui est fini pour l'instant :


Du nouveau pour l'armée de Norses avec des Royal Hirdmen (figs Foundry et Crusader avec de la fourrure en green stuff) :


4 commentaires:

Jehan a dit…

Bravo Boris, j'avais complètement raté ton message précédent, et toutes tes dernières figs ont vraiment de la gueule. Je suis bien fan de tes projets Norsca, j'en avais moi même débuté un il y a... eeeeeuh... 15 ans je pense ! :D

Unknown a dit…

Salut Boris,
Bravo pour ces dernières figurines !! La peinture est superbe !!!
La fourrure sculptée personnalise les figurines.... excellent !!!
Nikko

Stéphane a dit…

superbe Boris.
Dis, tu peux me sculpter la cousine Daisy ? ^_^

Moi a dit…

Désolé Stef, mais je n'ai pas assez de Green Stuff pour certaines parties de son anatomie ;-)