jeudi 8 avril 2010

Et de 4 ! Plus que 26 !!!

                        
Comme je l'avais annoncé précédemment, je compte monter une armée WAB Ordre Teutonique au lac Peipous en 1242.
Après réflexion (!!), j'ai décidé d'utiliser la liste Ordres militaires du supplément El Cid qui correspond plus chronologiquement parlant à cette armée que la liste Teutonique du supplément Armies of Chivalry. 

Voici donc une première version qui sera sans doute modifiée par la suite :
 

                   
Si vous avez des remarques à faire ou des conseils à donner, allez faire un tour ICI.

Pour finir, une petite photo du dernier chevalier (sergent monté) que je viens de finir entre 2 pirates, streltsis ou autres chinois 15 mm.



2 commentaires:

Jehan a dit…

Question d'habitude, c'est très réussi !

Une petite critique cependant, je trouve que cette fig tient vraiment sa lance très haut (enfin plus exactement trop près du fer de lance). M'enfin bon, c'est vraiment du détail à ce niveau ! ;)

Poulppy a dit…

j'ai une critique également : pourquoi il n'y en a qu'un ;)

très belle figurine pour une très belle armée en devenir.