dimanche 1 février 2009

Bilan du mois de janvier


Janvier fut un mois, au final, assez décevant en ce qui concerne la peinture.
Après un départ tonitruant, je me suis essoufflé et je n'ai pas atteint mes objectifs initiaux.
En plus, je commence à me disperser (Rois du Ring, Art de la Guerre) et je risque de commencer de nouveaux projets très bientôt (surtout si Fred relève le défi que je lui aie lancé ... à suivre).


Au niveau du jeu, par contre c'était super ; j'ai joué à WAB, j'ai découvert Chaos in Cairo et l'Art de la Guerre ... et j'ai adoré.

J'aurai l'occasion de reparler de ces 2 règles ainsi que du défi Rois du Ring dans un prochain billet.

Sinon, pour finir, comme chaque année, à la même époque, je m'apprête à vivre ma plus longue nuit de l'année avec le Super Bowl. Cette année, Pitsburgh vs Arizona ; pas trop de pression puisqu'il n'y a pas les Pats.

Aucun commentaire: