mercredi 30 janvier 2008

Les Grands Mystères de (mon) Humanité [1ère partie]

Je ne suis pas difficile, dès qu'un nouveau projet pointe le bout de son museau je suis partant.

En fait il existe quelques rares périodes historiques qui ne m'intéressent pas trop ; par exemple la Guerre d'Indépendance Américaine (que je surnomme La Peste contre le Choléra) et la Seconde Guerre Mondiale.

Et bien, croyez moi si vous le voulez, je me retrouve avec quelques blisters Perry de Hessois (je n'ai jamais réfléchi à savoir s'ils étaient du côté de la Peste ou du côté du Choléra) et pour la Convention Par Toutatis, je peins de l'Afrika Korps alors que j'ai des tonnes de figs de périodes que j'adore qui attendent.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ...

La prochaine fois, je vous parlerai des mythiques Hussards ailés polonais.

Aucun commentaire: